Clara exhibe salope soumise
100% amateur fait maison !

Femme salope chie un caca scato amateur

par Clara salope soumise
0 commentaire
Posted 2 semaines ago
21 views

Caca scato kaviar d’une femme qui chie

Un nouveau film ajouté sur le thème caca scato kaviar amateur  vu le grand nombre de gentils messages de votre part. Le film complet est dans la zone officielle de mon site. Le films comporte deux parties. Dans un premier temps, un vidage de couilles avec fellation baveuse et branlette. Dans un seconde temps, moi la grosse salope qui chie une merde de gros diamètre.

Salope femme qui chie

Ce dimanche je reste chez moi, tranquille à la maison et je relève mes email. Plusieurs email en provenance de mon site pour me demander une nouvelle vidéo. Quelques salauds me demande un nouveau film ou on me voit faire un gros caca. Un gros caca amateur. Une femme qui chie. Ca tombe bien j’aime être vu comme ça 🙂

J’ai mon petit ami qui est à la maison. Ce minable cocu va prendre sa douche. Moi je suis étendue sur le canapé en porte jarretelles. Il arrive nu la bite bien raide avec ses couilles pendantes pour me filmer. Je lui réponds que je vais aux toilettes avant pour faire caca mais il n’est pas d’accord. il m’interdit de démouler mon kaviar amateur dans les toilettes. Il me dit “tu vas chier devant la caméra pour faire durcir ma petite bite, mais avant, tu vas me vider les couilles.

Caca scato kaviar amateur

Paralysée par un énorme envie de caca scato kaviar amateur

Je ne tiens plus en place. Mes intestins sont pleins et j’ai vraiment très envie de faire caca. Je serre les fesses pour me retenir. Je me fais enculer depuis longtemps. Adepte du fist anal, mon cul s’ouvre facilement. Avec une telle envie de chier dès le matin, j’ai du mal à retenir ce gros caca qui demande qu’à sortir. Je sens mon étron juste au bord et je sais que si je ne serre pas les fesses, je risque de le perdre par terre. Il va sortir tout seul ! Mon cul est un garage à bites et à mains.

A genoux comme une grosse salope pour le faire avoir sa jute

Le cocu m’a fait mettre à genoux devant sa bite. Je lui lèche les couilles et la queue. Sa petite verge durcie dans ma bouche. Je lui sucotte le gland comme un bonbon que je veux faire fondre. Je lui tire sur les couilles pour les écraser pendant que j’avale sa petite queue toute dure. Il apprécie une femme salope qui chie un gros caca kaviar amateur !

Il crache son foutre à moitié dans ma gueule de salope et moitié dans ma main. Ce bon à rien mauvais baiseur vient de juter en abondance après trois jours sans branlette. Je lui demande donc dormais l’autorisation de chier devant lui 

Une belle merde de gros diamètre me déchire le cul

Je suis dans la salle à manger et je ne ferme pas les rideaux. Je sais que le voisin divorcé en face de la maison aime regarder. La fenêtre est d’un format horizontal de trois mètres de large. Il habite juste en face devant ma fenêtre. L’idée de faire caca avec cette fenêtre ouverte me plait beaucoup car il jardine dehors. Les lumières allumée pour la vidéo font qu’il est obligé de me voir. Toute la pièce est éclairée !

Amatrice caca scato amateur

Accroupie le cul tendu comme une truie, le cocu est derrière moi et guette mon anus. Je me rentre des doigts dans le cul pour jouer avec mon étron. Je pousse et je sens mon cul s’ouvrir sauvagement. Cette merde est énorme. Un très gros diamètre bien moulé. Mon cul s’ouvre difficilement. J’ai la sensation d’un viol. Une sodomie à l’envers avec cette grosse  merde qui commence à sortir. Putain qu’elle est grosse !!!

Le petit cocu bande encore même après avoir jouit. Il me regarde expulser ce colombin. Il astique sa petite bite de minable devant le spectacle que je lui offre à titre gracieux cette fois-ci. Je me demande bien ce qui….. LIRE LA SUITE

 

0 commentaire

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de
id, luctus lectus suscipit venenatis, ipsum et,

L'info actu et photos par email ?

Cliquez ici et ajoutez votre adresse

 

Secured By miniOrange