Clara exhibe salope soumise
100% amateur fait maison !

Vieux baise jeune salope soumise 

par Clara
0 commentaire
Posted 2 mois ago
86 views

Vieux baise jeune salope soumise

Depuis quelques jours je suis en échanges d’email avec un vieux fumier de retraité en manque de chatte pour une rencontre ” Vieux baise jeune salope soumise  ” ce grand coquin regarde mes vidéos et me partage ses photos et des vidéos de ses branlettes tout le jours par SMS. Il souhaite me rencontrer pour m’inviter chez lui. j’accepte son invitation.

Le film complet de 38 minutes se trouve sur mon site officiel et privé

vieux baise jeune salope

Salope soumise pour vieux livrée à domicile

Salope soumise pour vieux salaud en manque. Depuis quelques jours j’échange des email avec un vieux salaud en manque. Divorcé, 62 ans les couilles bien pleines tout les jours, avec un ras le bol de devoir se masturber tout seul. Il me contacte dans un premier temps par email. Nous échangeons quelques messages puis il me confie son numéro de téléphone portable en me précisant de l’appeler si je le souhaite. Il me dit avoir envie de me baiser chez lui. Je suis à mon boulot et c’est la pause. Je m’écarte de mes collègues de travail et je lui envoie un sms pour lui proposer de me recevoir ce dimanche chez lui. Il me répond, nous échangeons une série de messages par sms durant la pause. Il me confie être en manque de sexe, il recherche un cul, il cherche une salope pour se soulager. Je suis enfermée dans les vestiaires à mon travail et je m’amuse à lui envoyer des selfies et des photos de moi faites avec mon téléphone en mode retardateur. Je me photographie accroupie dans le vestiaire, le pantalon et la petite culotte baissée aux genoux. Je prends mes fesses, ma chatte et mes seins en photo et je lui envoie par sms. Ses réponses sont immédiates, il a vraiment très envie de me rencontrer le plus vite possible. Nous convenons donc d’un rendez-vous à son domicile le dimanche à 15h.

Clara la pute pour vieux

Je me rends nue chez ce retraité en manque

Salope soumise pour vieux livrée à domicile. Le dimanche arrive. Je vais prendre ma douche et je m’épile. Je mets une petite nuisette sous mon manteau puis je prends la route pour me rendre chez ce salaud en espérant être la petite pute dont il à besoin pour se vider les couilles. Je roule approximativement 40 minutes et j’arrive à l’adresse indiquée. L’homme me reçoit et me propose de quitter mon manteau. Je suis assise à sa table sans petite culotte, les jambes nues et je sens bien son impatience de me baiser. Il me propose un café que j’accepte. Pendant que je prends mon café il me montre sa bite et me demande si le calibre de sa verge conviendra à une petite pute comme moi. Un peu gênée et surtout pas habituée à cela, je touche sa bite et je le branle un peu bêtement. Je ne m’attendais pas à ça, pourtant, Cyrille m’avait prévenu que ces âges sont les plus pervers et que sa pute isabelle le savais parfaitement. Je lui demande si mon coquin peut aller chercher son camescope, l’homme accepte volontiers d’être filmé pendant mes ébats. Le cocu quitte le domicile de ce vieux salopard pour rejoindre la voiture afin d’y récupérer un sac contenant le camescope. Il prend son temps pour fumer une cigarette dehors et pendant une dizaine de minutes, je reste avec le retraité qui me tripote la moule en profitant de l’absence du cocu. L’homme m’enfonce quelques doigts dans le con en me malaxant les seins. Il n’hésite pas à partager son plaisir d’avoir une belle salope à sa disposition, livrée à domicile ce dimanche.

Jeune salope baise vieux

Quelques minutes plus tard le cocu arrive. Ce Monsieur m’a déjà placé dans la chambre / bureau de son domicile. J’entends le cocu me chercher dans la maison. Ses pas se rapprochent, il entre dans la petite chambre d’appoint. L’homme me besogne la chatte et ses seins. Le cocu découvre sa petite pute déjà prise en mains n’osant contester.

L’homme me fourre sa queue dans la bouche, le cocu me filme nu en se touchant la bite. De nature plutôt discrète et très timide, je ne sais pas si je dois faire la salope de peur d’être mal jugée. Je n’ose pas trop. Ce monde m’est inconnu je débute mais je tend ma croupe à ce vieux fumier pour lui permettre de me fourrer, après tout je suis venue pour ça.

Je me suis donc mise à disposition en lui tendant mon cul, ma moule bien ouverte pour lui permettre de satisfaire son manque de chatte mais comment dire…. voilà quoi ! Salope soumise pour vieux livrée à domicile

0 commentaire

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de
sem, libero in id, venenatis Aliquam venenatis, dolor. et, dapibus velit,

L'info actu et photos par email ?

Cliquez ici et ajoutez votre adresse

 

Secured By miniOrange