Moi Clara, salope soumise anale
100% amateur fait maison !
Accueil » Articles » Clara Exhibe sur parking voyeurs

Clara Exhibe sur parking voyeurs

par Clara salope soumise
5 commentaires
Salope Clara exhibe amateur sur parking

Clara exhibe sur parking à voyeurs

Depuis longtemps j’ai envie d’être emmenée sur un parking pour faire des galipettes ou simple exhibition publique. Branler ou sucer un ou quelques voyeurs en toute discrétion. Clara exhibe pour faire une jolie vidéo ou des photos sur le thème exhibition parking avec des voyeurs 🙂

Je profite de cette nouvelle partie de mon site pour exprimer cette idée. Un rendez-vous sur un parking de la cote sauvage vers La Palmyre ou je pourrais me rendre en petite tenue de salope pour une branlette ou pipe dans la voiture ou à coté de la voiture pour régaler les voyeurs présents.

Mon salauds à emmené son ex 2 ou 3 fois mais elle n’aimait pas. Elle ne voulait pas faire grand chose ce qui l’a laissé sur sa faim. Ca ne me posera aucun problème de me faire sauter même si des inconnus me regardent. Au contraire, je ne demande pas mieux 😉


Du coté de la Palmyre il y’a plusieurs lieux exhibe voyeur. Le cochon voudrait m’emmener vers la plage de la Lède. Il aime bien la Pointe Espagnole, la Coubre ou la Bouverie. Il y a des parkings avec des voyeurs et des forêts de pins 😉 Je pourrais m’exhiber et être vue pour me faire baiser. Je lui en cause depuis pas mal de temps. L’été arrive, j’ai envie d’aller y faire un tour pour m’exhiber et faire des photos flashing exhibe ou une vidéo amateur bien sexe.

Flashing exhibe sur parking

Exhibition pour voyeurs en bord de mer

Si un ou plusieurs coquins facilement dispo ont envie de m’accompagner sur la côte sauvage, je ne dirais pas non. Je peux me libérer facilement les week-end et pendant les périodes de vacances scolaires en journée et en semaine.

Je suis de nature discrète surtout pour des balades nue en public . Il ne faut pas faire n’importe quoi n’importe ou et tenir compte de l’environnement. Les plages c’est sympa aussi. Je ne suis déjà faite baiser devant plein d’hommes à la plage avec un ex qui m’emmenait pour m’exhiber. J’aimais bien mais il avait un coté jaloux et violent. Ça me cassait mon délire !


Plage naturiste sexe voyeurs


Me contacter

Pour une rencontre coquine et sympa, vous pouvez me contacter et me faire une proposition. Pour éviter les contacts inutiles, je réponds que si la personne a une vraie proposition en adéquation avec ma ou mes recherches ou alors une autre proposition. Bisous. Clara.


5 commentaires
4

Autres du même genre

5
Poster un Commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Philippe

Bonjour je suis dispo pour rencontre car je suis en deplacement dans la region;)

Chris

Bonjour Clara. Je viens de vous envoyer un email afin de savoir si durant vos vacances, je peux vous rejoindre sur un parking pour me faire sucer et me branler sur vous. Je vais être de passage 2 semaines près de chez vous en vacances avec mon épouse et je ne serais pas contre le fait de baiser une aussi bonne salope.

Xmen of the forest

Bonjour Clara. Je suis de passage sur ton site. Merci de m’avoir donné l’adresse du site il est extra. Une belle rencontre au hasard dans les bois avec toi le week-end dernier. Je me suis régalé de tomber sur une femme si sympathique et surtout aussi salope que toi si tu me permets cette expression. Ce week-end c’est ma dernière semaine avant les vacances. J’aimerais bien te voir à nouveau et profiter de ton cul magnifique si tu es d’accord. J’ai envie de venir t’enculer chez toi. Je viens de prendre un abonnement sur ton site. Tu viens de recevoir… Lire la suite »

Adrien

Bonjour Clara,

Je livre de temps en temps du matériel sur Cognac, et j’avoue qu’une pause coquine avec une bonne sucette sur un parking me ferait du bien 😉

Clara

Humm coquin ! 🙂

consectetur eleifend ut sed massa velit, dolor Lorem mattis Aliquam elementum risus.