Moi Clara, salope soumise anale
100% amateur fait maison !
Accueil » Articles » Dimanche, rencontre sexe en vidéo

Dimanche, rencontre sexe en vidéo

par Clara
1 commentaire

Dimanche rencontre sexe salope soumise en vidéo

Plein la chatte et le cul

Un petit message de bon matin pour signaler que ce week-end et demain dimanche, j’ai invité un homme à venir chez moi en début de soirée pour une bonne baise à trois ou ma tache sera de satisfaire deux hommes avec mes trois orifices. Ma bouche, mon vagin et mon cul seront mis à leur disposition.

Cet homme est déjà venu pour me baiser et me prendre par la cul à deux reprises après m’avoir fisté. Il m’a gentiment proposé de venir une troisième fois et j’ai accepté car j’ai très envie d’être filmée pour faire la salope sur une bonne grosse vidéo faite maison…

 

Je pense m’habiller en pute et le recevoir dans la salle à manger. On prendra un verre tout les trois puis je laisserai les hommes discuter et prendre un deuxième verre.

Je me mettrai nu et à genoux le visage devant la bite de mon invité et je lui sucerai la queue pendant qu’il discute avec mon cocu. Apres cela j’aimerais m’assoir sur sa bite et l’engloutir dans mon vagin. Je lui offrirai ensuite mon petit trou du cul pour qu’il m’encule et me fourre comme une petite chienne et se soulage en giclant dans mon ventre ou sur mon visage avec sa queue qui sort juste de mon cul.

Une belle vidéo à venir ces jours ci avec cet amant que je vais rencontrer pour la troisième fois !

je suis en vacances pendant deux semaine à partir d’aujourd’hui et je suis tout les jours à la maison si un coquin à envie de venir s’amuser avec moi ! Bisous. Clara

1 commentaire
4

Autres du même genre

1
Poster un Commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cornelius Graber

Vous pourriez le vivre complètement. Luxure et bites chaudes. Qu’est-ce que ça fait de se promener si chaud et humide tout le temps?

libero. diam in Aliquam elit. massa quis, nunc ut id, vulputate, commodo