Moi Clara, salope soumise anale
100% amateur fait maison !
Accueil » Articles » Enculée par un homme marié

Enculée par un homme marié

par Clara salope soumise
0 commentaire

Mise à jour dans les espaces membres


Salope soumise anal

Un homme marié à la maison pour m’enculer

Je devais faire une belle rencontre avec plusieurs hommes la semaine dernière mais tous les uns après les autres se sont dégonflé avec des annulations et des changements d’avis donc pas grave. Cyrille m’avait prévenu que c’est récurent, monnaie courante sur les sites dit libertins donc je n’ai pas été surprise et ce vendredi passé, je reçois un email sur ma messagerie personnelle. Un message d’un homme qui me propose de venir faire le voyeur chez moi pour me regarder sucer devant lui pendant qu’il se branle.

Préparation d’une soirée de baise anale

Il arrive à la maison avec un peu de retard, je le reçois nue dans la cuisine, il semble gêné et pas à son aise.
Nous prenons un verre puis je le dirige vers ma chambre pour sucer la bite de Cyrille devant cet inconnu qui me regarde. Je le vois se branler devant moi, je continue et je vide ls couilles de Cyrille.
J’offre ensuite mes deux trous pour cet homme qui à besoin de se dégorger car il a pris de son temps pour rouler deux heures donc je juge courtois qu’il ne reparte pas de la maison avec les couilles pleines.
Il se met derrière moi, il me baise d’abord la chatte puis il m’enfonce sa queue raide dans le cul pour se masser dans mon ventre.
Dans deux semaines je suis en vacances pour une durée de 15 jours et je compte bien profiter de mon temps libre et de cette belle saison pour me faire ramoner par devant comme par derrière.

Je profite de ce message pour signaler que le site est en refonte complète dans un dossier hors ligne. Le site verra prochainement une version totalement adaptée aux tablettes, téléphones mobiles et ordinateurs avec une ergonomie au top façon blog géant public et blog très privé pour les membres du sites.

Deux blog en un seul pour passer de l’un à l’autre. Tout sera adapté aux mobiles y compris les textes facilement lisibles qui s’adaptent à la taille de l’écran, idem pour les vidéos complètes en pleine page.

Un thème et design est en travaux actuellement pour accueillir tout le contenu qui va se faire car dans deux semaine on est en vacances puis la belle saison arrive pour les rencontres filmées en forêt, pipe sur des parkings et partouses à la maison au bord de la piscine.

Je compte également aborder des thèmes photos et vidéos sulfureux (voir scandaleux) et la nouvelle version du blog va permettre bien des choses.

Cette nouvelle version sera disponible ces jours à venir. Ce sera rapide car je suis pressée de faire de belles rencontres sexe sodomie et de partager tout mes gros films à venir sur un nouveau site !

Bon lundi soir. Clara


Cette mise à jour est accessible dans les espaces cachés du site en cliquant ici

Télécharger ou regarder mes photos et vidéos sexe amateur en cliquant ici
Devenir membre sur mon site, cliquez ici

0 commentaire
1

Autres du même genre

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de
Curabitur pulvinar ut adipiscing ut porta. ante. odio