Clara exhibe salope soumise
100% amateur fait maison !

Exhibition avec un voyeur pour branlette

par Clara salope soumise
4 commentaires

Nouvelle vidéo en espaces membres


Je baise devant un voyeur qui se masturbe pour juter

Je reçois le message d’un homme sympathique et plutôt réservé. Celui-ci me propose de passer à la maison pour être voyeur et se tailler une branlette en me regardant me faire baiser devant lui. L’idée me séduit et j’accepte sa proposition. Je lui communique mon adresse, mon numéro de téléphone en cas de problèmes puis je file me préparer. Les minutes tournent et personne à l’heure du rendez-vous ! Le bougre a oublié de noter mon adresse mais il arrive quand même à la maison avec 45 minutes de retard. Ce n’est pas bien grave. Mieux vaut tard que jamais !

Nous prenons un verre puis deux. Nous nous rendons ensuite dans la partie du salon. Je suis en bustier et je n’ai pas de petite culotte. Je le reçois les jambes nues. Une fois en place dans le salon, les deux hommes me caressent les fesses mais avec ces quelques verres de vin blanc plus de café derrière, j’ai très envie de faire pipi.

Nue devant voyeurs

Uro exhibition pour faire pipi devant le voyeur

L’homme est encore habillé. Je pose un grand saladier au sol puis je m’accroupie au dessus du récipient pour pisser. Je vide ma vessie devant cet inconnu et ensuite je me mets à quatre patte sur le tapis. L’autre salaud est assis avec sa queue devant mon visage. J’avale sa bite tandis que l’homme prend place derrière mon cul. Son visage se colle contre mes fesses, il me lèche la chatte et le cul pour nettoyer le reste d’urine que je viens d’expulser. Il me lèche et me nettoie la moule avec sa langue. Il semble aimer le gout de mon urine.


Fellation et branlette pour faire juter

Lorsque ma chatte est propre, je change de canapé. L’homme prend place sur l’autre canapé à coté de moi puis me regarde. L’autre est assis à coté le pantalon baissé pour m’exposer sa queue. Je comprends que je dois sucer. Je pompe cette bite en tendant mes fesses en direction de cet inconnu assis derrière moi. L’homme me regarde avec une main dans le pantalon pour se tripoter la bite. Cette situation me plait car je ne suis pas encore habituée à cela donc je continue en mélangeant fellations et branlettes. Cette pine est bien dure dans ma bouche, je sens qu’elle ne va pas tarder à juter donc je l’empoigne et je branle la tige bien dure. Je vois le sperme jaillir par salves. Une paire de couilles vient de se vider.

Voyeurs avec femme nu

La langue du voyeur pour me préparer à l’accouplement

Je reprends place à quatre pattes sur le tapis. cet homme qui visiblement aime me écher le cul revient derrière moi me fouiller l’entrée du vagin et du cul. Il lèche partout et me lubrifie afin de me préparer au coups de bite qui vont suivre. Il est désormais le torse nu mais il porte encore son pantalon, certainement par timidité. Après tout… chacun est comme il est et ça ne se discute pas. Soyons libres !

Mon intimité fouillée par les deux hommes avant la saillie

Les deux salauds me fouillent ensemble la chatte et le cul en trio durant un instant. Toujours à quatre patte, j’ouvre les cuisses pour les laisser me fouiller l’intimité puis l’autre salaud décide de m’enfiler la chatte par derrière. Il me baise avec le voyeur assis juste à coté. J’en profite pour branler la queue de cet homme pendant que l’autre me baise par derrière. Il jouit dans mon vagin, je suis pleine de sperme à l’intérieur. Je continue de branler le voyeur qui jouit rapidement puis nous nous quittons quelques minutes après. Il rentre chez lui.

Rencontre sexe voyeur. Je reçois chez moi

Cette vidéo complète en grand format en zone membres

Télécharger ou regarder mes photos et vidéos sexe amateur en cliquant ici
Devenir membre sur mon site, cliquez ici
4 commentaires

4
Poster un Commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cornelius

Attendez 45 minutes avec un chat mouillé. C’est long! bisous chauds

John

Coucou Clara
Intéressé pour te rencontrer en tant que voyeur
Biz à toi à bientôt

Clara

Hello, c’est toi qu’on a eu par email à ce sujet ? Si oui on t’as répondu 😉
Ca peut être sympa ça !!!

Steph

Chaque photo chaque vidéo me mets en transe et surtout en rut! Les textes aussi sont excitants merci pour tout ça en espérant secrètement participer un jour….
Un fan

luctus consectetur nec elementum id, Lorem Praesent Sed

L'info actu et photos par email ?

Cliquez ici et ajoutez votre adresse