Moi Clara, salope soumise anale
100% amateur fait maison !
Accueil » Articles » Dispo en forêt pour voyeurs ou baiseurs

Dispo en forêt pour voyeurs ou baiseurs

par Clara salope soumise
1 commentaire

Mise à jour dans les espaces membres


Rencontre exhibition sexe voyeurs dans la forêt

Exhibition sexe voyeurs en foret

Ce dimanche matin en me levant, j’ai envie qu’on m’emmène dans la forêt pour que je puisse faire la salope en extérieur en laissant faire le hasard. Je file prendre ma douche pour me préparer. Je monte dans la voiture pour être emmenée dans les sous bois connus pour être fréquentés régulièrement par quelques voyeurs. Le temps est moyen pour la saison mais j’ai envie d’être vue à me faire baiser. Je suis lassée des baises à la maison. J’ai envie d’un peu d’exotisme.


En arrivant sur place il y’a qu’une voiture sur le petit parking. J’avance dans la forêt à la recherche de voyeurs pour  m’exhiber mais le sous bois semble désert. J’ai pourtant une jupe de pute sans petite culotte. Je suis prête à m’exhiber et prête pour faire juter des grosses bites sur place. J’ai dans un sac 5 ou 6 masques afin de pouvoir couvrir le visage des voyeurs qui pourraient être présent. J’ai tout prévu, on sait jamais… mais je ne trouve personne à mon grand regret.

Exhibe sexe dans les bois
Moi Clara salope exhibe pour voyeurs dans les bois. Exhibition sexe en foret

A mon arrivée dans cette forêt voyeur je scrute les lieux et décide de m’installer à la croisée du chemin. Juste à l’embranchement du petit sentier de façon à être découverte pour toute personne qui passerait. Ne trouvant personne ce jour-ci, j’en profite quand même pour me faire baiser. J’y retournerai dès le lendemain avec plus de chance cette fois-ci. Vous allez pouvoir le voir sur la deuxième vidéo qui va venir à la suite de celle-ci.


exhibition sexe voyeurs foret

Rencontre sexe voyeur en forêt

A la fin du mois de Juin, je suis en vacances. Les grandes vacances pour une durée de deux mois complets. Je vais être très disponible pour aller dans des forêts voyeurs, en bord de mer pour me faire baiser sur la plage ou dans les dunes devant les voyeurs. Si des coquins sympa veulent m’accompagner ce sera avec plaisir. Contactez moi par email avec photos de vous de préférence car j’ai horreur de l’anonymat quand on me contacte pour une rencontre exhibition sexe voyeurs foret


Cette mise à jour est accessible dans les espaces cachés du site en cliquant ici

Télécharger ou regarder mes photos et vidéos sexe amateur en cliquant ici
Devenir membre sur mon site, cliquez ici
1 commentaire
0

Autres du même genre

1
Poster un Commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Frédéric

Bonjour moi c est Fred j ai 37 ans brun mince et surtout coquin.
Je prends mon courage a deux mains pour vous écrire quelques mots .
Déjà vous me faite bandé vous êtes très sexy et surtout vous êtes très coquine . C est ce qui me plaît vraiment , si un jour vous voulez me rencontrer je serais heureux de pouvoir venir vous rencontrer je peux vous envoyer des photos si vous désirez.merci et bonne continuation dans vos coquineries…

libero diam sem, ultricies Donec dolor