Moi Clara, salope soumise anale
100% amateur fait maison !
Accueil » Articles » Gangbang de salope a partouses

Gangbang de salope a partouses

par Admin
3 commentaires

Mise à jour dans les espaces membres


Petit gangBang sur rendez-vous


Ce mardi 12 mars je sors de mon travail vers 15 heures et je regagne la maison. J’arrive et j’embrasse Cyrille qui me dit d’aller me doucher puis me raser la moule et mon anus car ils vont servir dans une heure, pour deux salauds qui sont sur l’autoroute pour venir me défoncer le cul et la chatte.
Deux vieux amis de 30 ans qui cherchent une femelle à baiser pour se soulager, de passage sur Cognac et environs pour traiter un contrat. Mon cocu les a invité à passer par la maison pour offrir sa petite chienne et ça fait deux jours que cette affaire m’excite !
Bien heureuse de cette confirmation je file me doucher et j’enfile des vêtements selon leurs exigences. On m’a indiqué par email de m’habiller comme une pute sans petite culotte avec de la transparence.

Prête pour mon accouplement

Avec quelques minutes de retard, les deux collègues arrivent à la maison avec une excellente bouteille de Sauternes tout droit sortie d’un producteur local. Nous partageons quelques verres dans la cuisine et je vois ces trois salauds reluquer mon petit cul moulé dans la robe de dentelle noire. Je les sens pressé de me tripoter et ces fumiers ne cachent pas leur envie de me baiser. Ils me disent très sincèrement que je suis une belle salope et qu’ils sont venus pour se vider donc sans tarder je les emmène vers le salon qui a été préparé pour mon accouplement.
Deux matelas jonchent le sol à la place de la table basse qui a été retirée pour leur permettre une saillie confortable.
Le cocu de Cyrille s’absente pour aller aux toilettes mais durant son absence, les deux mâles de la soixantaine passée sont déjà à me fouiller l’intérieur du vagin et du cul avec leurs doigts. Pour son plus grand plaisir, mon cucu arrive avec sa petite bite et les découvre affairé à me tripoter comme une vulgaire putain. Je vois immédiatement qu’il est satisfait donc je continue. Je me laisse fouiller le vagin pendant que d’une main, je branle son collègue devant le cocu.

Abusée par la chatte et par le cul

Après avoir été visitée par les deux trous, les deux retraités quittent leur pantalon pour me présenter leur verge. Je les prends en bouche chacun leur tour puis je me met à quatre pattes, docile et offerte. Le premier salaud prend place derrière ma croupe pour me fourrer par le vagin. Je sens sa pine qui écarte mes lèvres, il s’enfonce dans ma chatte au ras des couilles et me bourre sans me demander mon avis et ensuite il laisse place à son collègue qui lui choisit de me baiser généreusement par le cul.
Il s’écroule sur moi, je suis à quatre pattes comme une petite chienne, mon ventre est aplati sur le matelas et cet inconnu me pilonne faisant entrer et sortir son braquemard de mon cul bien ouvert. Je me cambre au maximum pour que mon cul puisse avaler sa bite en entier.
Il jouit, il éjacule et libère sa semence. Pendant que ces deux mâles me montent je regarde le cocu qui me mate et se branle. Il tient sa petite bite bien en main et il s’astique.

Enculée comme une petite soumise

Les deux fumiers ont jouit, le cocu veut gouter à mes deux trous à son tour.
Le cocu se met derrière mes petites fesses et il enfonce sa petite queue d’abord dans mon vagin. Il me pénètre quelques minutes et lorsque sa bite est bien dure, il me l’enfonce dans le fond du cul déjà ouvert par les deux autres messieurs précédemment. Pendant que le cocu me fourre, l’un des deux fumiers s’allonge devant moi pour me mettre sa verge souillée à la bouche. Je lui nettoie la bite avec ma bouche pendant que le cocu jouit dans le fond de mon cul.

Soirées privées pour jouir avec moi

Ce fût pour moi une belle expérience et je sais désormais que je préfère des rencontres avec plusieurs hommes. Je pense me laisser tenter de nouveau par ce genre de rencontre ou un homme peut emmener des collègues, des amis ou des proches pour se soulager car j’ai bien aimé le fait d’être utilisée de cette façon. J’en rêve depuis pas mal de temps mais jamais j’aurais pensé que cela arriverait, ça restait un pur fantasme d’exhibe et rien d’autre…
J’aimerais aussi tenter une nouvelle expérience. Recevoir un homme toute seule avec le cocu qui a interdiction de regarder et encore plus de me toucher. Le cocu aura juste le droit de rester au rez de chaussé pour écouter un inconnu me démonter par les deux trous et il devra se masturber en ayant comme loisir que de m’écouter sans pouvoir regarder (porte fermée).
Tout cela pour moi est nouveau mais j’ai très envie d’apprendre encore pour devenir la salope parfaite pour faire dégorger des queues. Bisous. Clara


Cette mise à jour est accessible dans les espaces cachés du site en cliquant ici

Télécharger ou regarder mes photos et vidéos sexe amateur en cliquant ici
Devenir membre sur mon site, cliquez ici

3 commentaires
0

Autres du même genre

3
Poster un Commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
cgraber

Bonjour Clara

à partir de quel moment avez-vous vécu le plus de plaisir?

Vous entrez dans l’image très chaud. Un joli corps avec un chat juteux.
Bisous,
Corneille

denis

Magnifique. Une vraie chienne à bites bien soumise
Ce coté timide et salope c’est une parfaite conjugaison

alban

ce film je viens de le regarder entièrement.
super t’es vraiment une grosse salope avec ces 3 mecs qui te défonce
j’ai pris mon pied 😉

mattis dictum commodo Aenean ut Phasellus venenatis, libero fringilla