Clara exhibe salope soumise
100% amateur fait maison !

Sodomisée chez un homme qui m’a fait boire

par Clara
23 commentaires

Nouvelle vidéo / photos en zone membres


Je me rends chez un homme habillée en pute

Nouvelle aventure en vidéo thème “Pute vieux jeune sodomie” . Cette semaine je reçois un message sur mon adresse email personnelle, de la part d’un homme qui m’invite à venir prendre un verre chez lui. Il me dit qu’il souhaite me recevoir pour faire une vidéo à son domicile. N’ayant rien de prévu ce samedi soir, j’accepte son invitation. Il me communique son numéro de téléphone ainsi que l’adresse de son domicile. Je dine tranquillement à la maison puis je monte me doucher pour me préparer à mon accouplement.

Je ne sais pas trop comment m’habiller. Je décide de mettre un grand manteau long de fourrure synthétique de couleur noir en restant totalement nue sous le manteau. J’aime beaucoup avoir l’air d’une pute, ça excite quand même beaucoup les messieurs d’âge mur. J’attache mon petit collier de soumise autour de mon cou, j’enfile une paire de chaussures à talons hauts et je me glisse dans ce grand manteau.

Je me regarde dans le miroir avant de partir et je me rends bien compte que j’ai l’air d’une jolie pute. Je ne sais pas si c’est convenable de se rendre ainsi vêtue chez un inconnu mais vu les propos tenus dans nos échanges de SMS, je pense que je peux tenter cela car visiblement ce cochon aime aller aux putes de temps en temps. Il me dit lui même qu’il est vicieux et il me laisse carte blanche pour m’habiller comme je le souhaite.

Entièrement nu sous mon manteau grand ouvert

Je monte dans la voiture puis nous partons le rejoindre à son domicile pour 21 heures. En arrivant, l’homme repère la voiture et sors m’accueillir. Mon manteau est fermé pour rester discrète avec son voisinage. J’entre et je m’assoie à sa table. L’homme sort de son frigidaire une bouteille de champagne de la marque “Barons de Rothschild”. Nous prenons un verre, puis deux. J’ai ouvert mon manteau et je suis assise face à lui sur ma chaise. Mes seins son nus, je ne porte pas de petite culotte et je mouille sur ma chaise.

Je suis excitée d’être habillée en pute chez un homme de cet âge que je n’ai jamais rencontré car je sais bien qu’il m’a invité pour m’enculer. Ses SMS étaient très clairs. Il me demande régulièrement de me lever, de me mettre debout de coté puis il admire ma cambrure et ma paire de fesses. A plusieurs reprises, il se lève pour malaxer mes fesses qu’il trouve généreuses et fermes. Il me tâte également les seins puis il retourne à sa place et me sert un verre.

Ce pervers me fait boire pour me saouler

Une première bouteille de “Barons de Rothschild” est vide. l’homme ouvre de nouveau le frigidaire pour en sortir une deuxième. Il me sert un verre que je bois, puis encore un autre et la deuxième bouteille est vidée. Je crois comprendre que cet homme souhaite me saouler, me faire boire très certainement pour abuser et je joue le jeu. cette situation m’amuse, je sens que je vais jouer à la petite pute soumise sans un mot.

Lorsque les deux bouteilles sont vidées l’homme se me à faire des cocktails de jus de banane, kiwi, mangue et rhum blanc. Les verres qu’il me sert sont immenses et il m’ajoute du rhum de temps en temps pour que mon cocktail soit plus fort. Je n’ai plus de doutes sur sa démarche. Les heures tournent, il souhaite se vider les couilles.

Ivre, il abuse et m’encule dans la salle de bains

L’enchainement des verres champagnes et cocktails me tourne la tête. Je suis saoule et l’homme s’en aperçoit. Il est 2 heures du matin, il s’impatiente. Il se dirige dans sa salle de bain pour faire couler de l’eau chaude. Une fois son bassin rempli l’homme revient s’assoire. Ce pervers me demande si je suis contre le fait d’aller dans sa salle de bain pour me faire enculer. Timidement j’accepte. Excitée comme une salope du à la consommation d’alcool dont je n’ai pas l’habitude, j’accepte de me rendre cette pièce en sachant … Lire la suite et regarder le film

Disponible dans les espaces membres

Télécharger ou regarder mes photos et vidéos sexe amateur en cliquant ici
Devenir membre sur mon site, cliquez ici
23 commentaires

23
Poster un Commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nico

Amusant sur ce film😅
Tu bois tranquillement ton verre avec le mec qui te leche le cul comme un dingue.
Un sacré numéro cette Clara.
Je suis définitivement fan.
Une vraie petite salope😍

Didier

Bravo Clara. Pour une débutante tu deviens de plus en plus salope. Ca fait plaisir de te suivre mais un jeune et beau mâle viril pour te defoncer par les 2 trous me ferait kiffer. Tu as prevu sa prochainement ?

Lydie

Bonjour Lara. Nouvelle sur ton site découvert ce week-end avec mon epous qui aime te regarder pour se faire du bien.
J’aime ce que tu fais 💋

Arnaud Coignard

Tu m’a l’air bien coquine aussi comme clara

Cornelius Graber

Si vous avez besoin d’une bite supplémentaire. C’est très volontaire de ma part d’être au service du plaisir!

Bernard

Quelle salope !
La vidéo manque un peu de lumière habituelle mais c’est du pur amateur !

Cunilover

Hummm tre envi de venire t’enculer moi aussi tu me fe bander a mort ma belle

Yann

👏Genial une nouvelle rencontre coquine. Je file voir ca

Eric79

Bonjour ma coquine 👍🏻
Quand je suis venu chez toi passer un apres midi au bord de la piscine, je n’ai pas eu la chance de prendre ton joli petit cul bombé 😭
Possible de revenir te voir ? 😉
J’ai très envie de toi et je garde un super souvenir 💙

Clara

Avec plaisir. Contacte moi en privé par email ou sms si tu as encore mon numéro. Je ne dis pas non.

Super souvenir moi aussi. Bisous. Claira🤘🏻

Ericdu87

Tu es vraiment une sacrée petite vicieuse et j’aime ça….un jour ce sera mon tour de te bouffer le cul et de t’enfoncer ma queue dedans.

Ericdu87

Cornelius Graber

Vous avez tout à votre goût. Merveilleusement nu et humide. Je t’admire vraiment. Une belle pute avec une faim de sexe constante.

stefan

le chanceux
j’aimerai bien être a sa place

Cornelius

Un groupe d’étalons chauds pour baiser la salope bourrée!

Fredcoquin16

Nouveau à te suivre . J adore tes récits et j espère un jour te prendre ton cul et ta chatte . Je suis de cognac

ut risus. leo. Aenean dolor commodo Donec

L'info actu et photos par email ?

Cliquez ici et ajoutez votre adresse