Clara exhibe salope soumise
100% amateur fait maison !

Enculée par deux salauds

par Admin
8 commentaires

Nouvelle vidéo hard en espaces membres


Comme une pute j’attends en porte jarretelle

Comme chaque jour, Clara sort de son travail puis elle arrive à la maison. Nous échangeons quelques mots puis je lui demande d’aller prendre sa douche pour se mettre en petite tenue. Elle se douche, elle enfile ses bas et les accroche à son porte jarretelles et se pose sur le lit à attendre sans petite culotte et les seins nus, prête à être utilisée comme la salope qu’elle est.

J’ai invité deux hommes à la maison. Deux salauds en manque à la recherche d’une chienne gentille et docile. Ca tombe plutôt bien car coté docilité, ma salope détient le record. Nul besoin de la prier pour qu’elle écarte les cuisses pour se faire fourrer la chatte ou le cul. Il suffit de demander et de lui dire ce qu’on veut et la salope se met à disposition. Que du bonheur.

Clara est donc sur le lit et elle attend. Elle sait que je vais faire entrer deux salauds dans la maison et qu’ils vont monter dans la chambre comme la fois précédente. L’un deux est le même que la dernière fois, il souhaitait revenir pour la baiser et l’enculer de nouveau. Ainsi soit-il !

Arrivée des deux hommes pour ma salope

Je reçois deux sms quasi en même temps pour me signaler l’arrivée des deux mâles pour ma coquine. Je sors dehors sur le parking et je les fais entrer dans la cuisine. L’un d’eux a emmené une bouteille, nous prenons un verre tout les trois entre hommes puis un deuxième verre. Ils me demandent ou est Clara. J’appelle ma petite pute au travers la maison mais ma petite salope a le traque, elle est anxieuse et n’ose pas descendre prendre une coupe avec nous. Débutante oblige, on se connait depuis trop peu de temps pour avoir la complicité hors normes que j’avais avec Isabelle et ceci est bien naturel. Je la laisse donc seule dans la chambre en attente de ses accouplements mais au bout d’un moment, je décide de faire monter les deux mecs qui s’impatientent et souhaitent voir cette salope.

Les deux hommes me suivent. L’un deux a déjà visité les trois trous de Clara en lui fourrant sa queue dans la bouche, dans la chatte et dans le cul après lui avoir fisté le con et le cul et ma petite pute garde un bon souvenir de cette soirée. L’autre est nouveau, il ne connait pas encore Clara mais tout deux montent l’escalier d’un pas décidé.

Salope nue offerte en porte jarretelles

Les deux hommes arrivent dans la chambre et découvrent ma salope allongée sur le ventre cul et chatte offerte, prête à être abusée pour se vider les couilles chacun son tour. Sans hésiter, les deux hommes la rejoignent sur le lit et commencent à lui enfoncer des doigts dans la chatte et dans le cul. Ma petite pute gigote et leur ouvre l’intimité de ses deux trous. L’un d’eux lui fourre sa queue dans la bouche sans rien lui demander. Elle accepte sans discuter et se met à lui pomper le dard. Affalée sur le lit les cuisses ouvertes, un des deux salauds lui lèche les seins tandis-que l’autre lui bouffe la chatte. Ses grosses lèvres brunes remplissent la bouche du deuxième homme. Je vois sa langue entrer dans sa chatte et dans son cul.

Toujours allongée sur le dos, elle branle l’un d’entre eux puis laisse l’autre lui lécher la moule. Ma salope se retrouve avec deux pines à la hauteur de son visage, une grande première. Elle ne comprend pas trop ce qui lui arrive mais elle les branle sans discuter et sachant fort bien qu’ils vont vouloir la baiser et l’enculer.

Une queue dans la bouche une dans la chatte

Un des deux homme à très envie de fourrer ma chérie. Il lui demande de se retourner pour lui offrir l’entrée de la chatte. Clara se met à quatre pattes et lui tend ses fesses. L’homme glisse son gland à l’entrée de son con, la grosse pine écarte ses lèvres brunes et pendantes, l’homme s’enfonce dans le vagin chaud de Clara qui a la bouche pleine avec la verge de l’autre homme qui se fait pomper la queue. L’inconnu que j’ai fait venir la pilonne en lui disant que son cul est beau. Il la baise, il la fourre, il se sert.

Clara reste silencieuse et encaisse les coups de bite puis tout en filmant ma petite femme avec l’homme qui la monte je m’approche et j’enfonce deux de mes doigts dans le cul de Clara. Je sens sa grosse queue qui va et vient dans son vagin au travers la cloison qui sépare ses deux trous à bites. L’homme continue de la pilonner et je garde un moment mes doigts dans son cul pour sentir la queue bien dure de cet homme qui lui baise la chatte mais très vite, en voyant ce cul ouvert, l’homme souhaite lui enfoncer sa queue au fond du cul. Clara va enfin se faire enculer !

Clara se fait enculer par les deux hommes

L’homme qui la baisait sort sa queue de sa chatte et frotte son gland à l’étage supérieur pour lui ouvrir le cul. Son trou du cul brun s’ouvre et laisse entrer le gros gland. L’homme lui donne quelques coups de rein. La grosse pine s’enfonce dans le cul de Clara, elle se penche en avant pour le laisser entrer et se faire enculer. Elle continue à sucer la queue de l’autre en se faisant baiser par le cul sans rien dire.

Apres avoir abusé de son cul, l’homme propose à l’autre de venir à son tour utiliser son cul pour se soulager. Sur cette invitation, sans demander l’avis de Clara, l’autre vient et prend sa place derrière ma salope.

Il lui baise la chatte dans un premier temps et ensuite lui aussi change de trou pour enculer Clara qui se cambre le visage et les seins à plat contre le matelas, écrasée comme une chienne le cul en l’air pour subir les coups de bite qui lui remplissent le cul. Les deux fumiers continuent de la baiser et de l’enculer en se l’échangeant sans lui demander son avis ni le mien.

Une fois ces deux hommes parti de la maison, nous allons tout les deux nous coucher. Je lèche la chatte et le cul de Clara en songeant aux deux bites qui viennent de fourrer. Pendant que je la lèche, elle me branle et me suce la queue puis en m’embrassant, elle me demande de lui monter dessus.

Elle est allongée sur le dos dans la pénombre de notre chambre, je passe sur elle, j’aplaties mon ventre contre le sien et j’entre dans sa chatte pour me soulager et me répandre dans son intimité.


Cette mise à jour est accessible dans les espaces cachés du site en cliquant ici

Télécharger ou regarder mes photos et vidéos sexe amateur en cliquant ici
Devenir membre sur mon site, cliquez ici
8 commentaires

8
Poster un Commentaire

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Hubert

C’est bon de te voir sourire et rire Clara, encore…

Clara salope soumise

Oui ça m’arrive toujours, mais devant un objectif je ne suis pas vraiment habituée et je ne sais pas trop comment faire.

cgraber

Chère Clara,

Une activité sexy géante. Vous l’appréciez au maximum. Le rire chaud vient de profiter.
Vous n’avez pas besoin de textiles pour faire une bite chaude pour vous coudre profondément.

Bisous,
Corneille

cuni32

bandante cette petite histoire !! comme toute d’ailleurs :p
je porte volontaire pour passer un moment en votre compagnie

alban

mmmm super chaude la vidéo j’ai adoré t une vraie chienne

Jean-Luc

Tu et une vrai chienne.t’aime tout une vrai salope hummm j’adore 😛😛

Clara

On peut dire ça comme ça oui.
A partir du moment ou on baise et on s’amuse, je n’aime pas, j’adore ! 😀

jean-luc

tout a fait d’accord avec toi!!!

risus libero. eleifend non elementum amet, tempus at

L'info actu et photos par email ?

Cliquez ici et ajoutez votre adresse