Moi Clara, salope soumise anale
100% amateur fait maison !
Accueil » Articles » Salope vidangeuse pour voyeurs (partie 1)

Salope vidangeuse pour voyeurs (partie 1)

par Clara salope soumise
5 commentaires

Mise à jour dans les espaces membres


Un voyeur invité pour me regarder baiser.

Clara salope soumise anal

Un homme sympathique d’un département limitrophe m’envoie un email et me propose de venir me rendre visite en journée.

Il souhaite que je le reçoive habillée en salope sans petite culotte. Juste en porte jarretelles la moule et l’anus lisse. Il arrive à l’heure convenue, je le reçois habillée en petite pute. Il est assez réservé et timide mais je vois immédiatement son envie de me baiser. Il bande et sa queue fait une belle bosse à l’entre-cuisses.

Il regarde mes petits seins à travers mon haut noir transparent puis son regard s’attarde sur mon sexe et sur mes fesses. Pendant qu’il prend le café que je lui ai proposé, le cocu glisse sa main entre mes cuisses et me caresse la moule pour m’exciter. Il me rentre des doigts dans le con.


Enculée devant un homme

Se faire enculer devant un voyeur

Nous terminons notre café puis je propose à cet inconnu de me suivre dans la chambre pour me regarder baiser. Je me pose sur le lit, l’homme quitte ses chaussures et son pantalon mais il reste hors champs du caméscope à me regarder par crainte certainement d’être présent sur la vidéo. Je trouve cela bien dommage mais je continue…

J’enfile la queue de Cyrille dans ma bouche et je lui pompe le dard. L’homme n’ose pas se branler au début ce qui me contrarie un peu mais au bout d’un certain temps, il ne peut résister à l’envie de s’astiquer la verge. Il sort sa bite de son caleçon puis il se masturbe pendant que l’autre me gode le cul pour me préparer à ma sodomie.


Sodomie à quatre pattes le cul baisé au gode

Je suis sur le lit à quatre pattes les fesses tirées en arrière pour offrir une vue imprenable à cet homme que je vois se branler du coin d’oeil. Cette situation me plait beaucoup. Tout montrer dans les moindres détails à une personne présente dans la pièce, quel panard !

Quand j’étais adolescente, j’aimais déjà me faire baiser sur le parking de la boite de nuit devant des copains dont l’un d’eux était mon cousin du même âge. Cela ne m’a jamais dérangé bien au contraire. Je suis exhibe depuis toujours et depuis plusieurs mois je découvre ça en vidéo. C’est nettement plus excitant !

Je sais parfaitement que le Cyrille va me prendre la chatte mais aussi le cul avant de me livrer à cet homme.

Livrée à ce voyeur après une sodomie

Lorsque Cyrille à terminé de me prendre, il jouit et libère sa semence dans le fond de mon cul. L’homme est toujours au pied du lit à se caresser le sexe. Quelques minutes après mon premier accouplement, cet homme me rejoint timidement sur le lit pour me mettre à son tour sa queue dans la bouche et me fister les deux trous pour me préparer à son tour. Je fais durcir son sexe avec un massage buccal puis je m’allonge sur le dos comme une catin pour subir ses assauts sexuels. Il m’enfonce sa pine dans le vagin jusqu’à la garde puis il me pénètre sans aucun états d’âme, dans le simple et unique but de se vider les couilles dans une salope. J’écarte les cuisses, je me laisse pénétrer, il jouit dans mon con puis il s’habille pour rentrer chez lui retrouver sa femme. Un après midi sympa ou un homme marié est venu discrètement m’utiliser comme une salope.

Télécharger ma video sexe amateur
5 commentaires
1

Autres du même genre

5
Poster un Commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Batiste17

Tres excîtante voisine…

Rodrigues

Bonne salope sur cette vidéo. J’espère que la suite va arriver bientôt.
Sympa tes vidéos. Je suis nouveau membre sur ton site et j’aime les femmes comme toi qui assument et qui aiment la bite.
Bravo tu m’exite terrible quand tu te fais enculer par tout ces mecs

nico

Quelle sensualité et surtout une paire de fesses magnifique !!!!

Jean luc

Très belle et existante un cul et une chatte superbe

dams

super sexy j’adore !!!!

Donec ante. Curabitur elit. mattis massa ut leo ut justo quis,