Moi Clara, salope soumise anale
100% amateur fait maison !
Accueil » Articles » Salope soumise uro et accouplement

Salope soumise uro et accouplement

par Clara salope soumise
3 commentaires

Salope soumise uro et accouplement

Depuis une rencontre passée avec un voyeur, j’ai de nouveaux fantasmes. Pendant de cette rencontre j’ai pissé devant un inconnu avant d’être baisée en levrette. Je souhaite une nouvelle rencontre privée ou je suis la salope soumise uro avant d’être accouplée. Une belle saillie oui je suis la putain mise au mâle avec un vieux pervers qui m’utilise et qui me fourre par la chatte et par le cul.

Je me surprends à rêvasser d’un Monsieur d’âge mur autoritaire que je peux recevoir chez moi. A son arrivée je suis nue avec quelques artifices de soumise. Harnais, collier, laisse et talons. Une tenue minimaliste permettant d’abuser de moi à tout moment sans devoir me dévêtir. Sans devoir demander la permission. Une rencontre ou je suis dévouée, utilisée et abusée. Douceur, vice et perversion. Les maitres mots d’une séance pour me faire vivre ce fantasme.

Quelques verre avant d’uriner pour évacuer ma pisse

Ce Monsieur d’un certain âge arrive. Nous prenons place sur le canapé pour boire un verre et je reste en compagnie des deux hommes. Les deux hommes sont assis sur les canapés du salon. Moi la salope, je suis assise au sol. A leurs pieds, par terre, assise comme leur esclave sexuelle. Salope soumise uro en attente des ordres.

Ma vessie est pleine, mon envie d’uriner se fait sentir. Mon invité me prend en laisse et me fait traverser le salon exigeant que je m’accroupisse au dessus d’un récipient pour me soulager. J’ouvre les cuisses et je pousse fort pour expulser mon urine. Le bruit de mon jus de femelle frappant la céramique du récipient retentit dans la pièce. Je me suis soulagé tenue en laisse par le maitre vicieux. Je regarde sa pine bien dure et bien droite. Je sais que je vais avoir cette bite dans le fond du cul. Je me sens bien et je suis prête à le recevoir dans mon intimité. Le maitre m’emmène au milieux de la pièce et me fait mettre à quatre pattes sur un matelas posé au sol au pied du canapé.

Accouplement d’une putain soumise

Le Monsieur positionne ses couilles à mon visage en me forçant à lui sucer la verge. Offerte, je pompe la queue de Monsieur et je lui lèche les couilles pendant que mon cocu m’agrandit le cul avec sa main. Il me fouille le vagin et le cul. Il me remplit les trous pour les agrandir et je comprends que je vais servir de vide couilles à l’homme que je viens d’accueillir chez moi.

Lorsque je suis dilatée, les deux salauds m’utilisent et me mettent en position pour me pénétrer. Tout deux me fourrent sans rien me demander, par la chatte comme par le cul. Je subis les assauts des deux mâles en rute. Ils s’échangent ma chatte, ils s’échangent mon cul pour me baiser les deux trous chacun leur tour.


Me contacter

Pour une rencontre coquine et sympa, vous pouvez me contacter et me faire une proposition. Pour éviter les contacts inutiles, je réponds que si la personne a une vraie proposition en adéquation avec ma ou mes recherches ou alors une autre proposition. Bisous. Clara.


Salope soumise uro
Moi Clara salope soumise, je pisse pour être abusée et enculée
3 commentaires
7

Autres du même genre

3
Poster un Commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Daniel

Très excitant comme thème de rencontres.
Dommage que je sois trop loin. Ca me plairait pour faire une vidéo avec une aussi belle garce gourmande de bites.

Maurice

Très belle photo et j’aimerai y apporter une touche pour celle de l’uro c’est génial ce qui tu fais à très vite

Footsy

H fin 50 aine mincegrand blond yeux bleus,avoue passion pour le champagne feminin, adore voir et recevoirce jus de femelle, la sucer jusqu’à la derniere goutte, ce d’autant que votre chatte a de longues levres vaginales … hmm.. quelle belle preparation a votre futur saills, ma langue vous enetre et vous fouille au plus loin…. mon autre passion est les ba nylon que vous portez,que je sniffe longuement avant de vous fourrez la chatte avec ….

leo eleifend diam libero ut elementum