Moi Clara, salope soumise anale
100% amateur fait maison !
Accueil » Articles » Moi salope cocufieuse pour bites en chaleur

Moi salope cocufieuse pour bites en chaleur

par Clara
11 commentaires

Mise à jour dans les espaces membres


Note: Cette vidéo d’une durée approximative de 45 minutes est disponible en deux parties. La partie1.mp4 et partie2.mp4 encodé en HD haute qualité de 1280 pixels et disponible dans ma zone membres.

Je reçois un homme en manque pour me baiser dans le jardin

Clara salope soumise

Apres quelques bons échanges d’email avec un homme du département voisin, j’accepte sa proposition de venir me rendre une visite. Nous échangeons des messages email depuis quelques jours et je m’amuse à lui envoyer des photographies de ma chatte et de mes fesses.

Dans ses réponses il prend soin de me joindre des photos de sa verge en érection. A force de recevoir des photos et de voir cette grosse bite, je décide de lui proposer de passer me voir pour profiter le mon cul et m’utiliser si ça lui dit.Il me propose de venir me baiser au bord de la piscine. L’idée de le recevoir pour me faire fourrer devant le cocu me séduit.

Ca fait plusieurs jours que j’ai envie de bites mais avec les vacances j’ai du mal à trouver de la bite qui peut se libérer facilement. Chacun à ses obligations, femme et enfants etc etc… Je réponds à cet homme pour lui proposer de me rejoindre au bord de l’eau.

” Prépare ta chatte salope. je prends la route pour venir te baiser”

Je lui donne mon numéro de téléphone ainsi que mon adresse. Quelques heures avant son arrivée je reçois un sms de sa part. Il me demande de m’habiller en petite pute. Il m’envoie une photo de son énorme bite qu’il tient en main avec un message court « Prépare ta chatte salope, je prend la route pour venir te baiser » Je lui réponds que « ma chatte et mon cul sont toujours prêt pour des coups de bites. Signé, la pute gratuite »

Je file me raser la moule et l’anus pour préparer mes trous à l’accouplement.


Petite jupe sans culotte, je suis prête à être abusée

Salope nue piscine

A 15 heures l’homme arrive et gare son véhicule sur le parking. Je suis à l’ombre du tilleul. Il m’aperçoit et me rejoint. Je lui propose un café qu’il accepte et je vais mettre la bouteille de champagne qu’il m’a offert au frais. Nous discutons, nous échangeons, nous bavardons et je vois cet homme me détailler. Ses yeux sont fixés sur mon entre cuisses et sur mes seins.

Je suis assise en face de lui et je ne porte pas de petite culotte. Je suis assise de manière à lui ouvrir les cuisses pour qu’il puisse entrevoir ma moule et ainsi, avoir un aperçu du trou de salope ou il va venir fourrer sa grosse queue en manque. L’homme est sympathique avec un humour que j’apprécie. Moi qui suis de nature anxieuse et réservée, je me sens parfaitement à mon aise avec cet inconnu qui sait me rassurer.


Quelques verres, ma tête tourne, il me fourre sa queue

exhibition sexe naturisme

Une fois la bouteille de champagne terminée, la tête me tourne un peu et l’homme en profite pour sortir sa bite pendant que mon cocu est partit aux toilettes.Ne sachant comment faire en son absence, accepter ou décliner cette bite tendue à mon visage, j’ouvre la bouche sans un mot et j’avale le gland mou de cet homme. Rapidement son gland se met à gonfler dans ma bouche et je sens sa verge durcir dans ma main.

Au bout de quelques minutes j’ai la grosse pine de cheval que j’avais bien vue sur les photos. Je le branle et le suce, seule avec lui. Je vois le cocu arriver au loin mais je continu pour ne pas décevoir mon invité.

Il est surpris de me voir pomper cette bite pendant qu’il est parti mais ça l’excite. Il sort sa queue et il se branle à coté de moi pendant que je suce le braquemard de cet homme en ignorant le cocu.


Pour faire connaissance, il jouit dans ma bouche, j’avale son foutre

L’homme éjacule dans ma bouche, j’avale son foutre et je lui propose un verre que nous buvons tranquillement. Je suggère à cet homme de me rejoindre au bord de l’eau pour me fourrer devant le cocu pour qu’il termine sa branlette. Je lui précise que je souhaite une vidéo de mon accouplement. Il accepte avec plaisir et nous nous rendons au bord de la piscine ou mon cocu a posé un petit matelas dans l’herbe pour m’assurer une belle saillie confortable. Le cocu aime que sa putain soit à son aise pour être accouplée.

L’homme commence par caresser ma moule brune et mon trou du cul lisse après avoir retroussé ma jupe debout au bord de l’eau. Je l’entraine rapidement vers le matelas posé par terre. Je suis à quatre pattes sur le matelas, la croupe tendue vers lui et je masturbe mon clitoris pendant qu’il quitte ses vêtements. Je me prépare. J’ai hâte qu’il vienne avec sa grosse queue. J’ai hâte qu’il m’utilise.Il se met derrière moi, il commence à visiter mes trous avec ses doigts. Il me fouille le con, il me branle, il agrandit mon trou à bites.Offerte et excitée de ma future saillie, je reprend sa pine dans la bouche pour le faire durcir. Sa verge me remplit de nouveau la bouche. Ma petite gueule de salope est pleine.


Allongée sur le dos, l’homme me fouille le con

L’homme décide de m’allonger sur le dos pour me fouiller le con et me faire gicler en m’astiquant le point G.

Soumise et offerte, j’ouvre mes cuisses pour le laisser me fouiller le vagin. Ma moule ruisselle de jus intime. Trop excité ce fumier ne peut plus attendre. Le cocu me regarde et se branle devant nous.

L’homme me retourne et me fait mettre à quatre pattes. Il se met derrière mon cul et m’enfile comme une chienne. Je ne dis rien et je me contente d’ouvrir mon vagin. Il me traite timidement de pute et de salope en me donnant des coups de bite en cadence soutenue. J’encaisse les coups de pine sans rien dire. Je me cambre et je lui ouvre mon sexe pour me laisser entrer jusqu’au ras des couilles.

Sa bite est volumineuse. Il se masse dans mon vagin serré et je ressent bien son énorme queue me remplir le trou. Il me tient les fesses. Il me malaxe les deux fesses pendant que sa bite entre et sort de mon intimité. Je me laisse faire, je le laisse m’utiliser comme sa putain et je me demande à quel moment il va décider de m’enfoncer son pieu viril dans le cul.

Cet inconnu me branle et me fait éjaculer mon jus de salope

Apres l’accouplement, cet inconnu je fais remettre sur le dos pour me faire éjaculer en me massant le point G. Ma chatte éjacule, mon trou à bites ruisselle.

Une belle rencontre comme je les aime ou on prend quelques verres, ou on prend notre temps pour vaincre ma timidité de façon à faire de moi une salope vide couilles pour homme en manque.

La première semaine du mois d’Aout je reçois un homme en vacances chez moi plusieurs jours. De beaux accouplements et massages sont prévus et je vais être accouplée de jour comme de nuit puis ensemencée sans capote. Je dois être le réceptacle à foutre de cet homme que je ne connais pas. Le thème de ce séjour chez moi sera basé sur les massages et sur le remplissage anus et vagin sans capote avec cet homme fiable que mon cocu souhaite me présenter. Cet homme souhaite aussi enculer mon cocu devant moi et s’en servir comme il va se servir de moi pour se satisfaire, affaire à suivre… Mon cocu est habitué à lui servir de vide couilles depuis plusieurs années.

Bisous et bonnes vacances aux membres de mon site que je remercie. Clara


Cette mise à jour est accessible dans les espaces cachés du site en cliquant ici

Télécharger ou regarder mes photos et vidéos sexe amateur en cliquant ici
Devenir membre sur mon site, cliquez ici

11 commentaires
6

Autres du même genre

11
Poster un Commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Denis

Belle vidéo bandante. Tu sais recevoir un homme. Quelle bonne baise !!!!!!
Un cul d’enfer avec une rondelle magnifique qui montre que tu aime te prendre des bites dans le cul
Super salope. Un chanceux.
Moi aussi j’aimerais venir t’enculer chez toi et me filmer avec toi

Clara

Oui des bites dans le cul j’adore depuis un moment c’est clair. Rien contre une rencontre oui ca peut. Me contacter par e-mail. Bisous 💋

Christian

superbe chienne
une vrai salope comme je les aime
belle vidéo sa donne envi de t’enculé avec ces hommes

Clara

Plus on est de fous et plus je jouis😁

Jack78100

cette vidéo est excellente. j’aimerai beaucoup une vidéo ou un homme t’encule pendant que tu pisse. la video ou tu fais tes besoins pipi et caca m’excite terriblement. j’adore voir ça sortir de ton petit cul. juste génial tes délires

Desirs71

Belle vidéo et quelle grosse salope………………………….
Un cul magnifique
Belle soumise……………
Envie de t’enculer comme une salope………….

L'homme à la voiture rouge :-))

J’ai rencontré Clara mais chut je suis incognito 😂🤣 Des petites fesses de jeunette hors du commun avec un anus splendide et juste en dessous une superbe entrée brune vers un fourreau humide et très étroit. Quel plaisir de baiser cette petite salope. Très envie de revenir te faire jouir et te donner du sperme. Je viens de t’envoyer deux SMS pour te proposer quelque chose😜

Loic

Mmm il te baise comme une vraie chienne. Super video je veux te donner ma bite

Sheldon

Un cul magnifique ❤️

Bernard

Superbe chienne pour juter. Une salope bien dressée faite pour vider des paires de couilles. Magnifique !

efficitur. ut felis Lorem commodo lectus