Clara exhibe salope soumise
100% amateur fait maison !

Soirée gangbang salope soumise

par Clara salope soumise
0 commentaire
Amatrice salope soumise gangbang

Soirée gangbang en salope soumise

Il y’a quelques mois, deux messieurs d’âge mur sont venus ensemble chez moi un soir. Deux vieux amis, 30 ans qu’ils sont amis. Ils sont venu pour une soirée moi et 3 hommes à abuser sexuellement de moi et c’est à ce jour, ma meilleure rencontre. J’ai adoré l’ambiance et leur vice à me prendre par tout les trous. La vidéo complète est d’ailleurs cachée ici . J’aimerais beaucoup une autre aventure de ce genre ou je serais totalement offerte et soumise aux désirs sans tabous de ces Messieurs entreprenant et en groupe pour soirée gangbang salope soumise


Invitée chez un Monsieur pour être la putain de la soirée

Pour changer des rendez-vous chez moi j’aimerais qu’un Monsieur courtois et charmant m’invite à passer chez lui un après midi ou bien un soir en me donnant des consignes strictes et précises sur la tenue que je dois porter.

Je me vois bien arriver en porte jarretelles, talons et bas sous un manteau par soucis de discrétion. Une fois chez cet homme, ce dernier me propose de prendre un verre. Dévêtue, habillée en putain, je patiente et au fur et à mesure que les minutes passent on sonne à la porte. L’homme se lève et va recevoir un ami puis quelques minutes plus tard un autre ami puis encore un autre et un autre jusqu’à former un groupe d’hommes autour de moi.

Au bout de 30 minutes la pièce compte plusieurs Messieurs, tous charmants et des vrais salauds. Habillée en salope tous me reluques et viennent chacun leur tour me demander une fellation. Je commence par sucer le premier en me mettant à genoux. Je lui suce la queue devant ses amis et chaque personne présente vient à son tour me fourrer son sexe dans la bouche.

Lorsque le maitre de maison à envie de m’essayer il vient et se sert. Il m’enfile devant ses amis en premier et par les orifices de son choix puis ensuite, il me livre à ses invités en leur demandant de me baser ou de m’enculer.

On me baise en double pénétration pendant que je suce et tout le monde entre dans la bouche, dans ma chatte et dans mon cul

Hyper excitant ! Je serais comblée d’une telle soirée.


Me contacter

Pour une rencontre coquine et sympa, vous pouvez me contacter et me faire une proposition. Pour éviter les contacts inutiles, je réponds que si la personne a une vraie proposition en adéquation avec ma ou mes recherches ou alors une autre proposition. Bisous. Clara.


Gangbang amateur salope soumise
Partouse amateur de sexe en groupe pour salope soumise
0 commentaire

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de
mi, tristique massa porta. Sed venenatis,