Clara exhibe salope soumise
100% amateur fait maison !

Rendez-vous fist et sodomie

par Clara salope soumise
6 commentaires

Nouvelle vidéo hard en espaces membres

Ma première baise à trois avec un inconnu en video


Hier mercredi, je reçois un sms à mon travail de la part de Cyrille qui me demande de ne pas trop trainer en débauchant. Il m’informe qu’il a un cadeau pour moi afin de répondre à une demande que j’ai depuis plusieurs semaines. Il ne souhaite pas m’en dire davantage. Je termine ma journée de travail et je rentre à la maison comme demandé.
En arrivant, il m’enlasse, il m’embrasse et me demande d’aller me doucher puis me demande de me mettre en porte jarretelles, m’indiquant que je vais me faire fourrer devant lui.

Je prends ma douche, je suis en porte jarretelles assise sur le lit. Il me bande les yeux pour m’empêcher de voir et me demande de patienter sur le lit et me dit qu’un homme doit arriver dans 30 à 40 minutes et il me demande de l’attendre nue et de me préparer pour être accouplée. Il me dit que je dois lui donner l’accès à tout les trous pour qu’il se vide.

Prête pour mon 1er accouplement

Mes yeux sont bandés, je ne vois rien mais j’entends Cyrille aller et venir au rez-de-chaussée. Il entre et sort de la maison, certainement pour guetter l’arrivée de la personne qui doit venir me baiser sur rendez-vous. Je m’impatiente. J’appréhende car je n’ai jamais eu ce style de relation et de rencontre à ce jour même si cela m’attire depuis quelques années.
Un mélange d’angoisse et d’excitation me submerge. Je décide de me masturber toute seule pour me faire jouir avant l’arrivée de cet homme. Ma chatte dégouline de jus, l’odeur de mon sexe se répand dans la chambre.
Cyrille monte dans l’escalier de la chambre en mezzanine pour me signaler du retard. Il se demande si cet homme va respecter le rendez-vous. Je me pose la même question, je souhaite vraiment être accouplée devant Cyrille et je crains un « faux plan », un « lapin ». Cyrille redescend en bas et sort à nouveau dehors.

Quelques minutes passent, j’entends Cyrille entrer en discutant avec un homme. Je suis satisfaite, je sais que je vais me faire fourrer.
Ils restent à peine 4 minutes dans la salle à manger et j’entends leurs pas se diriger vers la chambre. Pour que cet inconnu voit mon cul dès son arrivée, je me positionne à quatre pattes pendant que tout deux montent le petit escalier menant à la chambre.

Je les entends au pieds du lit. Cyrille me présente comme sa salope et invite cet inconnu que je ne peux pas voir à abuser de moi par mes trois trous en me prenant comme une pute.

Prête pour l’ accouplement

J’ai le cul tendu, je suis à quatre pattes, je me branle la chatte, j’exhibe ma moule et mon anus à cet homme en me disant que je dois le faire bander pour qu’il me prenne.

Il enjambe de lit et prends place près de moi pour me fourrer sa queue dans la bouche sans rien me demander. Je sens sa queue contre mon visage, j’ouvre la bouche sans discuter et j’avale son gland. Je le suce, je le masse dans ma bouche pour préparer cette verge aux pénétrations qui vont suivre.
Apres lui avoir pompé le dard, il souhaite me dilater le cul, me fouiller le ventre, me fister le vagin. Je prends place à quatre pattes afin de lui ouvrir mon intimité.

Ouverture de mon cul et ma chatte

Il prend place derrière ma croupe et commence à me travailler. Je m’ouvre et le laisse abuser sexuellement de moi en imaginant Cyrille jouir du spectacle que je lui offre, la bite à la main, se branlant en regardant sa pute. Cyrille me fourre sa queue en bouche pendant que cet homme me défonce la chatte et le cul avec ses mains.

Une fois prête, j’ouvre ma chatte et mon cul à cet homme.
Je suis assise sur la verge de cet inconnu que je ne vois pas et qui a des soucis avec sa capote. Cyrille le branle pour le durcir à l’entrée de mon vagin tout mouillé. Ce salaud décide d’ôter la capote de cet homme. La verge nue, il le branle lui même à l’entrée de mon con bien ouvert. Il prend la queue de cet inconnu et frotte sa verge entre les lèvres de mon sexe. Je sens son gland ouvrir l’entrée de mon anus et de mon vagin sans capote. J’ai compris que cet homme n’a plus son préservatif et que Cyrille souhaite que je sois ensemencée par une éjaculation naturelle au plus profond de mon intimité.

Sa bite va me remplir le vagin

Je m’écrase sur lui, sa grosse bite entre dans ma chatte puis il me baise, il éjacule à moitié dehors mais Cyrille saisit vite sa verge pour la remettre dans ma chatte pour qu’il termine son éjaculation à l’intérieur de mon vagin. J’ai le sperme de cet inconnu dans mon intimité, je me sens très salope. Cyrille me met sur le coté et entre à son tour dans ma chatte pour se masturber en me baisant dans le foutre du salaud qui vient de me remplir comme une pute.

Pute soumise pour sodomie

Prête pour un 2ieme remplissage

Tout les deux me baisent chacun leur tour. L’invité m’agrandit le cul avec sa main, une odeur forte de sexe omniprésente dans la chambre m’excite terriblement.

Je leur donne mon cul et ma chatte, l’homme jouit une deuxième fois en me baisant à nouveau.

Je suis pressée de faire d’autres rencontres comme celles-ci. Cette rencontre était la première vraie rencontre et ça me plait beaucoup.

Cyrille aimerait me livrer et me donner à baiser à un petit groupe d’hommes sympathiques dans une bonne ambiance. Il dit que je suis douée et bonne salope, que je mérite beaucoup de bites 🙂
Je vous embrasse. Clara

Films personnels porno amateur

Cette mise à jour est accessible dans les espaces cachés du site en cliquant ici

Télécharger ou regarder mes photos et vidéos sexe amateur en cliquant ici
Devenir membre sur mon site, cliquez ici

6 commentaires

6
Poster un Commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Hubert

On t’embrasse aussi Clara… Ce soir je vais m’astiquer la tringle à couturières en matant ton dernier film, tu le mérites…

cuni32

très excitante cette histoire et terriblement bandante clara
des bisous a vous deux

Rick

Quel homme chanceux ! Une rencontre bien excitante…J’aurais bien aimé être à sa place.

philou017

C’est drolement chaud. Vous parraissez avoir plein de projets plus pousses les uns que les autres….Clara est décidement une perle.

Gérald

Quelle belle salope, ce genre de récit fait monter la pression et donne envie de passer vous rendre visite.

Donec et, velit, Praesent Lorem justo dolor. elit. pulvinar lectus at

L'info actu et photos par email ?

Cliquez ici et ajoutez votre adresse